Sims 4 gratuit pour PC

Les Sims 4 gratuit pour PC est un jeu vidéo qui simule la vie, lancé en 2014, développé par Maxis et Sims Studio, publié par Electronic Arts. Les Sims 4 ont été annoncés à l’origine le 6 mai 2013 et ont été publiés en Amérique du Nord le 2 septembre 2014 pour Microsoft Windows. Une version du logiciel compatible Mac a été mise à disposition pour le téléchargement numérique le 17 février 2015. Aucune version de console n’est prévue pour le moment. Les Sims 4 est le premier jeu PC au-dessus de tous les formats numériques en deux ans. Le jeu a reçu des critiques mitigées depuis son lancement.

sims 4 gratuit pc

Télécharger Sims 4 gratuit pour PC, Windows 10, Windows 8 et Windows 7

button_telecharger

Les Sims 4 ont le même concept que son prédécesseur, Les Sims 3. Les joueurs contrôlent leurs propres Sims dans le cadre de diverses activités et relations. Le jeu, comme le reste de la série, n’a pas de but final défini et le gameplay n’est pas linéaire. Create-a-Sims et la manière de créer des outils ont été repensés pour offrir davantage de polyvalence lors de la création de contenu de jeu. L’état émotionnel joue un rôle plus important dans le jeu que dans les jeux précédents de la série, avec des effets sur les interactions sociales, l’interface utilisateur et les personnalités.

Les Sims 4 est un jeu qui simule la vie, semblable à ses prédécesseurs. Les joueurs peuvent créer un personnage Sim et également explorer différentes personnalités qui changent la façon dont le jeu est joué. Les Sims peuvent effectuer plusieurs tâches, telles que parler tout en effectuant une tâche. Les moodlets des Sims changent également le gameplay. Par exemple, une carte SIM peut effectuer une tâche tout en étant bouleversée ou totalement excitée. Semblables aux jeux précédents des Sims, les défis créés par le joueur ne manquent pas. L’un des plus répandus est le Legacy Challenge, dans lequel les joueurs contrôlent un seul Sim et tentent de rendre leur famille linéaire pendant dix générations.

Les joueurs peuvent manipuler directement les traits du visage d’un Sim. Les joueurs peuvent également manipuler directement n’importe quelle partie du corps, y compris l’abdomen, la poitrine, les jambes et les bras. Il s’agit d’une nouvelle fonctionnalité qui n’a pas été incluse dans les jeux précédents des Sims, où seule la condition physique pouvait être manipulée sur un corps de Sims. Cependant, les niveaux de condition physique et de graisse peuvent toujours être ajustés dans les Sims 4, comme dans les jeux précédents.

Les jeux de base viennent avec plus de 40 coiffures pour hommes et femmes. Six étapes de la vie sont disponibles: bébé, enfant, adolescent, jeune adulte, adulte et personne âgée. Le stade de la vie de l’enfant n’est accessible que par la naissance d’un Sim et non par la création d’un Sim. Les traits sont de retour! Chaque Sim a trois traits et une aspiration qui contient son propre trait caché.

Par rapport aux jeux précédents des Sims, où les vêtements de tous les jours, formels, de sommeil, de sport et de maillot de bain étaient limités à leurs propres options vestimentaires, toutes les options vestimentaires sont désormais disponibles sous toutes les formes. Les tenues et les joueurs sont autorisés jusqu’à 5 tenues pour chaque catégorie.

Dans Les Sims 4, les modes de construction et d’achat ont été combinés et sont désormais traités comme une fonctionnalité. Un système détaillé de construction et d’achat est présent ainsi que des quartiers … Certains articles bloquent le chemin d’achat. Le moyen d’acheter peut être débloqué par la progression des niveaux de carrière. Des bâtiments et des pièces entiers peuvent maintenant être complètement déplacés. La hauteur des murs peut maintenant être ajustée. Il existe maintenant une option de recherche pour rechercher, construire et acheter des options de mode.

Les Sims 4 incluent des fonctionnalités sociales, telles que l’importation de Sims et de maisons, de sorte que certaines personnes ont été ajoutées à partir de la galerie de jeux. Cela influence le monde autour du joueur Sims. Les joueurs peuvent publier leurs créations dans la galerie où d’autres joueurs peuvent les télécharger instantanément dans leur jeu. Les Sims 4 reposent sur deux mondes virtuels, Willow Creek et Oasis Springs. Les deux contiennent cinq quartiers, qui contiennent cinq lots. Grâce à la mise à jour gratuite, un nouveau monde est également devenu disponible, Newcrest, qui compte une quinzaine de lots vides.

Dans sa première annonce, EA a déclaré que The Sims 4 n’avait été développé que pour Mac et Windows, à paraître en 2014. Toutefois, à l’approche de la date de sortie, la société a déclaré qu’ils étaient « concentrés sur Windows ». et ils n’avaient « pas de mises à jour pour Mac pour le moment ». En octobre 2014, davantage d’informations ont été publiées, suggérant la publication prochaine d’une version Mac. Vaughn a déclaré à l’International Business Times que l’équipe « travaille actuellement sur une version Mac ». Le 13 janvier 2015, EA a confirmé la publication de la version Mac en février 2015. Le 2 février, ils ont annoncé via le compte Twitter officiel des Sims que la version Mac de Les Sims 4 serait commercialisée le 17 février 2015.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *