Pack Office gratuit pour Windows 10

Pack Office gratuit pour Windows 10 est un traitement de texte faisant partie de la suite Microsoft Office (package). Le nom complet est Microsoft Office Word, même s’il s’appelle généralement Microsoft Word, MS Word ou simplement Word dans certains cas.

pack office gratuit pour windows 10

Sa première version date de 1983 et était initialement disponible sous Multi-Tool Word pour systèmes Xenix [1] [2] [3], uniquement pour MS-DOS (la dernière version MS-DOS datant de 6 en 1993). En 1985, Microsoft Word a été lancé sur la plate-forme Apple Macintosh (alors nouvelle) et, en 1989, sous Windows, Microsoft a toujours pris en charge les deux plates-formes.

Télécharger Pack Office gratuit pour Windows 10, Windows 8, Windows 8

button_telecharger

En 1992-1993, Microsoft proposait également une version de Word pour systèmes Unix (plus précisément distribution SCO), mais cette offre était de courte durée. La version la plus récente est Word 2013 pour Windows et Word 2008 pour systèmes Macintosh (utilisant Mac OS X, à la fois sur une architecture Intel et PowerPC). Le format natif était .doc, de la version 1 à Word 2003, devenant Word 2007 .docx (l’extension « .docx » est utilisée dans la nouvelle norme internationale Open Office pour les documents Office).

Il est également possible de convertir une page numérisée, une photo ou un fichier PDF en un document Word. Il existe de nombreuses applications conçues à cet effet, appelée OCR (Reconnaissance Optique de Caractères). Il existe également des services en ligne qui remplissent la même tâche. L’efficacité d’un tel programme est donnée par la possibilité de ne pas mal interpréter certains caractères, mots ou passages du document original. En outre, nombre de ces applications offrent la possibilité de sélectionner la langue dans laquelle le fichier PDF a été modifié ou la photo qui sera transformée en un document modifiable. Le principal concurrent de Microsoft Word est Open Office Write, le deuxième programme d’écriture le plus utilisé dans la plupart des pays.

Une fonctionnalité majeure de la suite Office est la possibilité pour les utilisateurs et les sociétés tierces d’écrire des compléments (plug-ins) qui étendent les fonctionnalités d’une application en ajoutant des commandes personnalisées et des fonctionnalités spécialisées. L’Office Store est l’une des nouvelles fonctionnalités. Les plugins et autres outils peuvent être téléchargés par les utilisateurs. Les développeurs peuvent gagner de l’argent en vendant leurs applications dans le magasin Office. Les revenus sont répartis entre le développeur et Microsoft, où le développeur reçoit 80% des fonds. Les développeurs peuvent partager des applications avec tous les utilisateurs d’Office.

L’application accompagne le document et il appartient au développeur de décider de ce que le destinataire verra lorsqu’il l’ouvrira. Le destinataire aura soit la possibilité de télécharger gratuitement l’application à partir d’Office Store, de commencer un essai gratuit ou d’être dirigé vers le paiement. Grâce aux capacités cloud d’Office, le service informatique peut créer un ensemble d’applications pour les employés de l’entreprise afin d’accroître leur productivité. Lorsque les employés accèdent à la boutique Office, ils voient les applications de leur entreprise sous Mon organisation. Les applications que les employés ont personnellement téléchargées apparaîtront sous Mes applications.

Les développeurs peuvent utiliser des technologies Web telles que HTML5, XML, CSS3, JavaScript et des API pour créer des applications. Une application pour Office est une page Web hébergée dans une application cliente Office. L’utilisateur peut utiliser des applications pour amplifier les fonctionnalités d’un document, d’un message électronique, d’une demande de réunion ou d’un rendez-vous. Les applications peuvent être exécutées dans plusieurs environnements et par plusieurs clients, notamment les clients de bureau riches, les applications Web Office, les navigateurs mobiles, ainsi que sur site et dans le cloud.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *