Office 365 gratuit pour Windows 10

Office 365 gratuit pour Windows 10 est une gamme de services d’abonnement proposés par Microsoft dans le cadre de la gamme de produits Microsoft Office. La marque englobe des forfaits permettant l’utilisation de la suite logicielle Microsoft Office pendant toute la durée de l’abonnement, ainsi que des logiciels en nuage en tant que produit de service pour les environnements professionnels, tels que les serveurs Exchange hébergé, Skype Entreprise Server et SharePoint. parmi d’autres. Tous les plans Office 365 incluent des mises à jour automatiques de leurs logiciels respectifs, sans frais supplémentaires, contrairement aux licences classiques de ces programmes pour lesquels de nouvelles versions nécessitent l’achat d’une nouvelle licence.

office gratuit pour windows 10

Télécharger Office 365 gratuit pour Windows 10, Windows 8 et Windows 7

button_telecharger

Après un test bêta qui a débuté en octobre 2010, Microsoft a lancé Office 365 le 28 juin 2011, succédant à la suite BPOS (Microsoft Business Productivity Online Suite), destinée à l’origine aux entreprises. Avec la sortie de Microsoft Office 2013, Microsoft Office 365 a été étendu pour inclure de nouveaux plans destinés à différents types d’entreprise, ainsi que de nouveaux plans destinés aux consommateurs généraux, y compris des avantages adaptés aux services grand public de Microsoft, tels que OneDrive (dont l’intégration avec Office constituait un élément majeur caractéristique de la suite 2013).

Au quatrième trimestre de l’exercice financier 2017, les revenus d’Office 365 ont dépassé pour la première fois ceux des ventes de licences classiques de logiciels Microsoft Office.

Certains plans pour Office 365 incluent également l’accès aux versions actuelles des applications de bureau Office pour Windows (Office 2016) et macOS (Office pour Mac 2016) pour la période de l’abonnement. Dans le cas d’Office 2016 sous Windows, il est installé à l’aide d’un système « click-to-run » qui permet aux utilisateurs de commencer à utiliser les applications presque instantanément lorsque les fichiers sont diffusés en arrière-plan. Les mises à jour du logiciel sont automatiquement installées, couvrant à la fois les mises à jour de sécurité et les nouvelles versions majeures d’Office. Si un abonnement Office 365 expire, les applications entrent en mode lecture seule où la fonctionnalité de modification est désactivée. Toutes les fonctionnalités sont restaurées une fois qu’un nouvel abonnement est acheté et activé. Publisher, Access et InfoPath sont disponibles sous Windows uniquement et ne peuvent pas être installés sur les systèmes d’exploitation Mac.

La plate-forme Office 365 utilise un modèle de version évolutive. des mises à jour des composants en ligne du service sont fournies une fois par trimestre. Lors du lancement, les versions 2010 des composants serveur étaient utilisées avec Office 365. Ces services ont été automatiquement mis à niveau vers leurs homologues Office 2013 lors de sa sortie en février 2013. Avec l’introduction d’Office 2013, le chef de la division Office, Kurt DelBene, a déclaré que les mises à jour mineures et incrémentielles Le logiciel de bureau Office serait également fourni périodiquement à tous les utilisateurs d’Office 365 par le biais du système de transmission en continu, par opposition au cycle de trois ans pour les principales versions d’Office utilisées dans le passé. Microsoft a commencé à déployer Office 2016 en septembre 2015.

Office 365 Education, anciennement Office 365 pour Education et Microsoft Live @ edu, est une suite gratuite de services et d’applications Microsoft hébergés destinés à des besoins éducatifs.

Le programme fournit aux établissements d’enseignement un ensemble de services de collaboration hébergés, d’outils de communication, d’applications mobiles, de bureau et Web, ainsi que des capacités de stockage de données. La suite comprend des applications Microsoft pour la collaboration, notamment Office Live Workspace, Windows Live SkyDrive, Windows Live Spaces, la version bêta de Microsoft SharedView, Microsoft Outlook Live, Windows Live Messenger et Windows Live Alerts.

La suite fait partie de Microsoft Education Solutions. Avec Microsoft Live ID, l’étudiant peut se connecter et accéder à plusieurs applications Microsoft, telles que Outlook Live, Windows Live Messenger, Windows Live Spaces, Windows Live SkyDrive, Windows Live Mobile, etc. Les universités, les collèges et les écoles peuvent s’inscrire au programme par le biais d’un processus d’inscription gratuit. En 2012, Live @ edu a été intégré au service Microsoft Office 365. L’ancien portail Outlook Live Answers, qui permettait de poser des questions sur le service Live @ edu, a été supprimé le 17 décembre 2012. La transition devait s’achever d’ici à septembre 2013.

En décembre 2011, Microsoft a annoncé que la plate-forme Office 365 était désormais conforme aux normes de sécurité ISO / IEC 27001, à la directive relative à la protection des données de l’Union européenne (par la signature de clauses types) et à la loi sur la transférabilité de l’assurance maladie pour les environnements de soins de santé. aux Etats-Unis. Dans le même temps, Microsoft a également dévoilé un nouveau portail « Trust Center », contenant des informations supplémentaires sur ses stratégies de confidentialité et ses pratiques de sécurité pour le service. En mai 2012, Microsoft a annoncé qu’Office 365 était désormais conforme à la loi fédérale sur la gestion de la sécurité de l’information: le respect de cette loi permettrait désormais à Office 365 d’être utilisé par des agences gouvernementales américaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *